Dans le dressing de Rose

Aujourd’hui, c’est Rose, une jeune lycéenne en terminale littéraire mais aussi blogueuse pour les Falbalas de Mademoiselle Rose, qui nous ouvre les portes de son dressing !

C’est parti pour la torture des questions habituelles !

Quelles sont tes trois marques préférées ? : Alors H&M, H&M et euh… voyons… H&M ? C’est vraiment mon paradis là-bas, les 3/4 de mon placard en proviennent. Sinon j’aime bien Maje et Comptoir des Cotonniers.

Le fashion faux-pas selon toi ? : L’association bague + montre sur le même bras, un bas et un haut moulant…

La frontière mode que tu ne franchiras pas ? : La robe entièrement en laine qui , soit moule le moindre petit défaut, soit, nous fait passer pour un sac !

Ton dernier achat mode ? : Un gilet imprimé léopard

Ta fashion icône ? : Je n’en ai pas vraiment… J’aime plusieurs styles, mais cela reste toujours très romantique… Je dirais dentelle et robes toute l’année. J’aime aussi beaucoup les années 60, Brigitte Bardot porte des tenues tellement avantageuses pour les femmes… de nos jours, j’aime beaucoup le style de Kate Moss mais au naturel (Je vous l’accorde, c’est plutôt classique comme « fashion icône »…) J’aime aussi beaucoup Charlotte Gainsbourg, mais ce n’est pas pour autant que je testerais l’ensemble de leur looks !

Ta fashion fixette ? : Les ballerines, les fleurs et les marinières ! J’en porte tout au long de l’année, je trouve que ça passe partout et le style est plutôt sympathique ! Mais je crois que le pire en ce moment est mon addiction au vernis à ongles, ça peut tout changer dans une tenue, ça montre implicitement mon humeur… Bref, j’ai une addiction aux vernis en ce moment, je suis une acheteuse compulsive… mais ce n’est pas désagréable !

le_dressing_de_rose_copier.jpg

Tes 3 pièces préférées ? :

- Ma robe reptile

- ma robe en dentelle, tellement romantique

- Mon perf’ en jean que je porte tout le temps !

pieces_preferees_Rose.jpg

Merci Rose !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *