Dans le dressing de Charlotte

Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas partagé avec vous un petit dressing ! Aujourd’hui c’est une fan de mode, Charlotte, jeune maman parisienne active et bloggeuse pour www.charlotteweb.fr, qui nous ouvre les portes sacrées de son temple de la mode !

Soumettons Charlotte au petit questionnaire habituel !

Tes 3 marques préférées : Isabel Marant, Maje/Sandro (ça fait 1!!), Martin Margiela (quand je serai encore plus riche!)

Le fashion faux-pas selon toi : Des collants chair, une jupe trop courte, un pull qui boudine, un gilet en fausse fourrure, les faux ongles (bouh !)

La frontière mode que tu ne franchiras pas : La robe en laine, la jupe-culotte, la lavallière !

Ton dernier achat mode : Un chemisier en soie et un pantalon pattes d’eph en velours bleu marine de chez Mademoiselle Tara.

Ton prochain achat mode : Un sac Pablo Gérard Darel en cuir Bordeaux, j’ai hésité la dernière fois que je l’ai vu et depuis il me trotte dans la tête…

Ta fashion icon : Charlotte Casiraghi, elle irait presque jusqu’à m’agacer tellement elle est jolie… Elle est DINGUE dans le dernier Vogue !

Ta fashion fixette : En ce moment c’est le moutarde (tomblerone), mais le reste du temps et de manière générale ce sont les chaussures (des ballerines pas milliers), les jeans (à chaque fois j’ai l’impression d’avoir déniché THE one qui fait des fesses en béton, une quête sans fin!) et un manteau à chaque rentrée, c’est un vrai dossier sur lequel je me penche dès la fin du mois d’août.

Le_dressing_de_Charlotte_1_copier.jpg
Tes 3 pièces du moment :
- Une jupe plissée noire, au genoux (que j’ai trouvé chez Monoprix, et oui ça arrive !)
- Ma ceinture Hermès qui donne de la gueule à ma jupe Monoprix
- Un pull fin col V American Vintage tout doux, tout fin, parfait en demi-saison !

dressing_Charlotte_2_copier.jpg

Merci Charlotte !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *