Dans le dressing d’Audrey

Aujourd’hui c’est la jeune et bronzée Audrey, créatrice du super site monpetitbikini.com, qui nous fais entrer dans son temple de la mode ! C’est parti !

Tes 3 marques préférées : Manoush, Miu Miu et Chanel.

Le fashion faux-pas selon toi : Les talons de 2 cm… Les filles, si vous ne savez pas marcher avec des talons, autant mettre des ballerines ! Et si vous choisissez l’option talons, c’est 10cm minimum… sinon ça fait mamie !!!

La frontière mode que tu ne franchiras pas : Euh… sortir en body dans la rue façon défilé Louis Vuitton !! Je suis toute la journée en maillot, mais le body en soirée faut assumer !

Ton dernier achat mode : Un sac style vintage de la créatrice libanaise Vanina, avec une chaîne dorée, acheté sur le site mysweetdressing.com

Ta fashion fixette : Les Louboutins et les talons très hauts en général !! J’en mets tous les jours même pour aller travailler ou à la plage… Je ne sais pas marcher à plat !

Découvrons à présent le dressing survitaminé de la miss…

dressing_Audrey_copier.jpg

Tes 3 pièces favorites du moment :

- Mes jupes BCBG Max Azria, qui ressemblent comme deux gouttes d’eau aux Hervé Léger

- Mes compensées Jimmy Choo à paillettes, parfaites pour Cannes !

- Mon short en jeans Zara, je suis tout le temps à la plage pour monpetitbikini, et c’est parfait ! il va avec tout, je peux l’accessoiriser comme je veux !

pieces_AUdrey_copier.jpg

Merci Audrey !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *