Dans le dressing de Joséphine

Aujourd’hui c’est l’adorable Joséphine, attachée de presse, qui se prête au jeu du dressing et nous fait découvrir ses trésors…

Tes 3 marques préférées : Jack Henry, Urban Outfitters,et Mango.

Le fashion faux-pas selon toi : Le bling-bling

La frontière mode que tu ne franchiras pas : On ne me verra jamais porter ni sabots ni Uggs (même si ces derniers ont l’air de tenir bien chaud quand même…) !

Ton dernier achat mode : Un gilet en laine jacquard Mango

Ta fashion fixette :  Une paire de godillots Sartore. J’ai découvert cette marque récemment et j’adore ! Elles tiennent plus de trente ans à ce qui parait et comme moi je suis fidèle en matière de chaussures… ;o)

Allé, on file dans le dressing de Joséphine… Je crois que nous avons encore à faire avec une accroc des chaussures et surtout des sacs… je vous laisse en juger par vous même !

Presentation_dressing_Josephine_copier.jpg

Tes 3 pièces favorites du moment :

- Le Alexa de Mulberry oversiiiiiiiiiize ! J’ai été sur liste d’attente durant plus de six mois!! Le jour de l’achat, ma sœur et mes trois super copines étaient là. On a ensuite fêté ça au resto, un très bon moment ! J’adore ce sac, il correspond exactement à ce que j’aime et symbolise beaucoup de choses. Pour commencer il est anglais ! (je vous avais prévenu… une folle de mode !!)

- Mes vestes. J’en porte beaucoup mais voici mes préférées :

  • Une veste vintage rayée rouge trouvée dans une nouvelle boutique Fripesketchup  (8 rue Dancourt à Paris 18)
  • Ma veste Sandro style 80’s
  • La militaire H&M

- Mon gilet en laine Jacquard Mango : C’était ma précédente fashion fixette. Je l’ai cherché partout et j’ai flashé sur celui-ci (une vraie chasse au trésor je vous dis) !

- Mes boots de motard noires trouvées sur Asos

Favorite_Jospehine_copier.jpg

Merci Joséphine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *