Dans le dressing de Delphine

Aujourd’hui c’est la pétillante Delphine, gérante de la boutique American Retro à Bordeaux, qui nous dévoile son dressing, une passionnée de mode !

Tes 3 marques préférées : American retro, Jérôme Dreyfus et By Malene Birger.

Le fashion faux pas selon toi : Le total look car trop c’est trop ! Le ridicule ne tue pas mais quand même !

La frontière mode que tu ne franchiras pas : J’en ai plusieurs : le sac à dos, la doudoune car je trouve que ça fait vite « Bibendum » et cela me rappelle trop de mauvais souvenirs. Et il y a aussi les sabots… j’ai beaucoup de mal !

Ton dernier achat mode : Une paire de low-boots camel à revers moumoute de chez New Look : l’adéquation parfaite : petit budget et grand confort !

Ta fashion fixette : Je craque sur le sac Alexa oversize de chez Mulberry, j’en rêve jour et nuit ! C’est pour moi le sac idéal ! Et si je peux en ajouter une deuxième, ce sont les lunettes Withney de chez Tom Ford… A bon entendeurs… Noël approche !

 Allé en attendant, découvrons le dressing de Delphine… c’est parti !

Presentation_dressing_Delphine_B_copier.jpg

Tes 3 pièces favorites :

- Mon Gaston de chez Dreyfus. Il s’adapte à toutes les situations, beau, grand, pratique… Gaston ferait presque de l’ombre à Alexa !

- Ma petite robe American Retro. Je la porte en journée avec des ballerines et une veste de tailleurs ou un cardigan, et la nuit en mode « rock » avec un perfecto en cuir et haut perchée sur des escarpins. La robe parfaite pour enchaîner boulo et apéro !

- Mes foulards vintage. J’en ai toujours un autour de mon cou ou dans mon sac. Un accessoire selon moi indispensable. Il habille n’importe quelle silhouette et ajoute de la couleur à mes tenues souvent tristounettes. Et en plus ils tiennent chaud… que demander de plus?!!

- Et il y a aussi mon boléro en vison auquel je tiens tout particulièrement car il vient de ma grand mère. Il a à la fois une allure moderne tout en restant une pièce rétro ! Je le porte autant la journée avec un jean que le soir pour habiller une petite robe noire.

best_Delpohine_copier.jpg

Merci Delphine !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *