Dans le dressing de Céline

Aujourd’hui, c’est la gentille Céline, attachée de presse pour le célèbre site Spartoo.com, qui nous ouvre les portes de son fashion royaume !… forcément… encore une shoes-addict… !

Tes 3 marques préférées : Sandro, Zara et Jérôme Dreyfus.

Le fashion faux-pas selon toi : Le too-much : trop de pièces mode, trop de nœuds, trop de couleurs, trop de paillettes… Tout est une question de finesse, de subtilité et d’équilibre entre les pièces portées qui feront qu’un look sera réussi.

La frontière mode que tu ne franchiras pas : Les sabots, les creepers, la fourrure (vraie ou fausse)… Y’en a pas mal en fait !

Ton dernier achat mode : En tant que fan de musique et de rock plus particulièrement, j’ai enfin trouvé le parfait tee-shirt avec l’emblème des Rolling Stone sur fond gris foncé… chez H&M, inattendu !

Ta fashion fixette : Celle du moment, un sac cartable ! Le problème c’est qu’il y en a régulièrement… ça ne s’arrête jamais ! Les besoins ou fashion-fixettes sont un perpétuel recommencement… (Ah ça Céline, je crois que c’est LE problème !!)

Allé hop ! c’est parti… Vous savez que c’est le moment tant attendu… découvrons le dressing de Céline…

recap2_Celine_Valette_copier.jpg

Tes 3 pièces favorites du moment :

– Un top en soie trouvé chez Zara… Je l’adore, il est tout doux !

– Ma jupe Missymoo (www.missymoo.net), réalisée par une jeune styliste, pleine de talent… Les finitions sont parfaites. Un bon basique, très efficace.

– Il restera ma pièce favorite de mon dressing (cela fait déjà plus de deux ans que ça dure entre Billy et moi…) : mon sac camel JD (Jérôme Dreyfus pour les novices !!!!)

recap_Celine_Valette_copier.jpg

Merci Céline !

2 Comments

  1. Bravo pour ton blog Antoinette ! Ce fut un plaisir de participer à cette rubrique. Plutôt drôle et l’occasion de mettre un peu d’ordre dans ma minuscule penderie… :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *