Dans le dressing de Pauline…

Aujourd’hui, c’est Pauline, attachée de presse, qui nous ouvre les portes de son dressing royal ! Une pièce entière est consacrée à son dressing… nous en rêvons toutes… mais elle nous avoue tout de même devoir le partager avec son mari !

Tes 3 marques préférées ? Zara, Ba&sh et Comptoir des Cotonniers

Le fashion faux pas selon toi ? : Le total look ! je pense que la mode c’est bien, mais ressembler à une page de magazine c’est too much !

La frontière mode que tu ne franchiras pas ?
 : Les sabots…!!!! Je n’oserai jamais et surtout je ne trouve pas ça très joli !

Ton dernier achat mode ? : Un manteau cape H&M couleur camel, que je peux mettre très souvent, sur une tenue très habillée ou plus décontracte !

Ta fashion fixette ? : Je commence à être de plus en plus accro aux chaussures !

Allé hop ! Il est temps de faire un tour dans le temple sacré ! Avant que Pauline nous dévoile ses 3 pièces préférées…

P1040276.JPG

Tes pièces favorites du moment ? 

Tout d’abord désolée pour le bazar dans mon dressing… n’oublions pas que je le partage avec mon mari… Et je n’ai déjà plus de place !

 – Un ensemble que je mets souvent en semaine, une robe grise Zara aux manches bouffantes, un foulard H&M avec une grosse ceinture tressée noire. Je termine cette tenue avec un leggings gris ou noir et des petites bottines noires. Une tenue simple mais travaillé, il suffit de changer de chaussure et ajouter un sautoir pour en faire une tenue de soirée ou de cocktail, idéal !
 
- Des bottines New Look, oui je l’ai dis et je l’assume !!!! J’aime leur couleur, leurs lacets et leur fausse fourrure, je les portes avec un jean, une petite robe, une jupe…bref tout le temps !
 
- Le pull en maille « Marilyn Monroe » signé Gérard Darel
, très beau cadeau de mes deux ans de mariage ! Parfait pour cet automne avec un jean slim foncé et des bottines couleur camel. Il est chaud et surtout mythique, portée par une icône dans le film « Le Milliardaire » avec Yves Montand.

dressing_Paulinette_copier.jpg
Merci Pauline !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *