Dans le dressing d’Aurélie…

Aujourd’hui, c’est Aurélie, journaliste télé, qui se prête au jeu de questions/réponses et qui nous ouvre les portes de son dressing, coloré et bien rangé !

Tes 3 marques préférées ? : Maje, Zara et Sandro…

Le fashion faux pas selon toi ?
: Mélanger plus de 3 couleurs

La frontière mode que tu ne franchiras pas ?
: La robe avec des mégas épaulettes…même si c’est la mode, je n’aime pas, je ne m’y fait vraiment pas !!

Ton dernier achat mode ? : Une paire de derbys

Entrons dans le dressing d’Aurélie… et découvrons ses 3 pièces fétiches du moment !

dressingrecadreok2.jpg
 
Tes pièces favorites du moment ?

 – La jupe en cuir Maje que j’ai dans mon placard depuis 1 an! un basique à porter en toutes circonstances : en soirée, au boulot et même en famille à Noël la jupe cuir fait son effet!! Attention avec la jupe en cuir, on ne mange pas trop de foie gras car ça ne pardonne pas!!
 
– La robe Maje que j’ai porté tout l’été et que je continue à porter avec un  jean. Je l’adore car elle est colorée, la matière est très agréable et j’ai l’impression d’être dans le sud quand je la porte.. J’aime la mettre avec de gros bracelets et des créoles, toujours pour rappeler le côté espagnol de la robe.. Bref, quand je la porte, j’ai envie de manger des tapas, de danser la salsa, et de marcher pieds nus dans le sable et de rencontrer Javier Bardem… (nous aussi Aurélie !! ;-)  )
 
– La robe grise Zara avec sa veste de la même marque.  Plus besoin de rappeler que la veste noire est un élément indispensable de la garde robe à porter avec un jean pour avoir la « cool » attitude, avec une robe noire pour un apéro improvisé de dernière minute avec Javier Bardem .. Il adore Javier!!! Bref, quand je ne sais pas quoi mettre le matin, en général, c’est sur elle que je jette mon dévolu!
Récap Aurélie.jpg

Merci Aurélie !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *