Nouvelle collection Mademoiselle Antoinette

Oyé Oyé! Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue poster par ici… ce n’est pas que je m’ennuie ici mais juste un pure et simple manque de temps… Du coup je ne vous ai même pas parlé de la nouvelle collection Mademoiselle Antoinette! Bah oui, si je manque de temps c’est parce que j’enfile des perles… Bref, du coup voici une petite partie de la nouvelle collection.

LA ligne que je vous présente ce soir est la collection Amulettes. Ici, perles de verre Miyuki colorées et pendentifs porte bonheurs. on choisi entre la dent de requin qui nous donne une force en plus ou le « wishbone », le porte bonheur qui est aussi bon pour la fertilité à ce qu’il parait! ;-)

J’ai décliné cette gamme en colliers, bracelets, créoles ou pendants d’oreilles. Voici un petit aperç ci dessous, pour toit découvrir, je vous invite à visiter mon eshop!! ;-)

 

Promis je vais essayer d’être un peu plus présente sur le blog…

 

bisous bisous

 

Collier-Madeoiselle-Antoinette-Dent-de-requin-hématites-perles-de-verre-miyuki-rouge-vert-turquoise-or-bis Collier-Madeoiselle-Antoinette-os-de-poulet-wishbone-hématites-perles-de-verre-miyuki-turquoise-orange-or-bis Collier-Madeoiselle-Antoinette-os-de-poulet-wishbone-hématites-perles-de-verre-miyuki-blanc-ocre-or-bis Boucles-d'oreille-spendantes-perles-miyuki-mademoiselle-antoinette-jaune-kaki-gris-hématites Boucles-d'oreille-spendantes-perles-miyuki-mademoiselle-antoinette-noir-or-ocre-hématites boucles-d'oreilles-créoles-mademoiselle-antoinette-amulette-wishbone-blanc-or-ocre boucles d'oreilles créoles mademoiselle antoinette amulette dent de requin noir or ocre bracelet-amulette-mademoiselle-antoinette-wishbone-orange-turquoise-or bracelet-amulette-mademoiselle-antoinette-dent-de-requin-ocre-or-noir bracelet-amulette-mademoiselle-antoinette-dent-de-reuin-vert-gazon-vert-rose-orboucles-d'oreilles-créoles-mademoiselle-antoinette-amulette-dent-de-requin-rouge-vert-turquoise-orLe reste est à découvrir ICI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *