Dans le dressing de Mapia

Ça faisait longtemps que je ne vous avait pas publié un petit dressing…

Aujourd’hui c’est Marie Pia, ou plutôt Mapia qui se prête au jeu ! Cette jeune auto-entrepreneuse vient tout juste de se lancer dans l’aventure cupcakes avec Fairy Cakes…Allez la suivre sur Facebook ici !)

Découvrons son monde édulcoré…

Tes trois marques préférées : Iro, Zara et Givenchy

Le fashion faux-pas selon toi : Le total look (trop c’est trop!!)

La frontière mode que tu ne franchiras pas : Il ne faut jamais dire jamais !!

Ton dernier achat mode : Une veste trouvée chez Bel Air, imprimée Amérindien.

Mapia_dressing_1_copier.jpg

Ton prochain achat mode : un sac PS1 de chez Proenza Schouler, je vais sauter le pas… Il est dans ma tête depuis trop longtemps !

Ta fashion icône : Je n’en ai pas vraiment… J’aime avoir des inspirations de tous les genres, mais je n’ai pas une personne en tête.

Ta fashion fixette : En ce moment, ce sont les bijoux, avec des pierres turquoises et de fines chaînes en or.

mapia2_copier.jpg

Merci Mapia !

Dans le dressing de Rose

Aujourd’hui, c’est Rose, une jeune lycéenne en terminale littéraire mais aussi blogueuse pour les Falbalas de Mademoiselle Rose, qui nous ouvre les portes de son dressing !

C’est parti pour la torture des questions habituelles !

Quelles sont tes trois marques préférées ? : Alors H&M, H&M et euh… voyons… H&M ? C’est vraiment mon paradis là-bas, les 3/4 de mon placard en proviennent. Sinon j’aime bien Maje et Comptoir des Cotonniers.

Le fashion faux-pas selon toi ? : L’association bague + montre sur le même bras, un bas et un haut moulant…

La frontière mode que tu ne franchiras pas ? : La robe entièrement en laine qui , soit moule le moindre petit défaut, soit, nous fait passer pour un sac !

Ton dernier achat mode ? : Un gilet imprimé léopard

Ta fashion icône ? : Je n’en ai pas vraiment… J’aime plusieurs styles, mais cela reste toujours très romantique… Je dirais dentelle et robes toute l’année. J’aime aussi beaucoup les années 60, Brigitte Bardot porte des tenues tellement avantageuses pour les femmes… de nos jours, j’aime beaucoup le style de Kate Moss mais au naturel (Je vous l’accorde, c’est plutôt classique comme « fashion icône »…) J’aime aussi beaucoup Charlotte Gainsbourg, mais ce n’est pas pour autant que je testerais l’ensemble de leur looks !

Ta fashion fixette ? : Les ballerines, les fleurs et les marinières ! J’en porte tout au long de l’année, je trouve que ça passe partout et le style est plutôt sympathique ! Mais je crois que le pire en ce moment est mon addiction au vernis à ongles, ça peut tout changer dans une tenue, ça montre implicitement mon humeur… Bref, j’ai une addiction aux vernis en ce moment, je suis une acheteuse compulsive… mais ce n’est pas désagréable !

le_dressing_de_rose_copier.jpg

Tes 3 pièces préférées ? :

- Ma robe reptile

- ma robe en dentelle, tellement romantique

- Mon perf’ en jean que je porte tout le temps !

pieces_preferees_Rose.jpg

Merci Rose !

Dans le dressing de Charlotte

Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas partagé avec vous un petit dressing ! Aujourd’hui c’est une fan de mode, Charlotte, jeune maman parisienne active et bloggeuse pour www.charlotteweb.fr, qui nous ouvre les portes sacrées de son temple de la mode !

Soumettons Charlotte au petit questionnaire habituel !

Tes 3 marques préférées : Isabel Marant, Maje/Sandro (ça fait 1!!), Martin Margiela (quand je serai encore plus riche!)

Le fashion faux-pas selon toi : Des collants chair, une jupe trop courte, un pull qui boudine, un gilet en fausse fourrure, les faux ongles (bouh !)

La frontière mode que tu ne franchiras pas : La robe en laine, la jupe-culotte, la lavallière !

Ton dernier achat mode : Un chemisier en soie et un pantalon pattes d’eph en velours bleu marine de chez Mademoiselle Tara.

Ton prochain achat mode : Un sac Pablo Gérard Darel en cuir Bordeaux, j’ai hésité la dernière fois que je l’ai vu et depuis il me trotte dans la tête…

Ta fashion icon : Charlotte Casiraghi, elle irait presque jusqu’à m’agacer tellement elle est jolie… Elle est DINGUE dans le dernier Vogue !

Ta fashion fixette : En ce moment c’est le moutarde (tomblerone), mais le reste du temps et de manière générale ce sont les chaussures (des ballerines pas milliers), les jeans (à chaque fois j’ai l’impression d’avoir déniché THE one qui fait des fesses en béton, une quête sans fin!) et un manteau à chaque rentrée, c’est un vrai dossier sur lequel je me penche dès la fin du mois d’août.

Le_dressing_de_Charlotte_1_copier.jpg
Tes 3 pièces du moment :
- Une jupe plissée noire, au genoux (que j’ai trouvé chez Monoprix, et oui ça arrive !)
- Ma ceinture Hermès qui donne de la gueule à ma jupe Monoprix
- Un pull fin col V American Vintage tout doux, tout fin, parfait en demi-saison !

dressing_Charlotte_2_copier.jpg

Merci Charlotte !


Dans le dressing de Marthe

Aujourd’hui c’est Marthe, jeune étudiante à Lyon, qui nous fais entrer dans son antre de la mode. Comme tous les participants à cette rubrique, Marthe à une collection impressionnante de vêtements, chaussures et autres accessoires… Allé, c’est parti…. soumettons-la à un petit questionnaire…

Tes 3 marques préférées : Isabel Marant, Sessùn et American Vintage (c’est si doux !!)

Le fashion faux-pas selon toi : Je déteste le total-look over sexy en diable… Ça rate à tous les coups !!

Ton dernier achat mode : Un pull camel à col rond, boutonné dans le dos de chez Maje.

Ta fashion fixette : Je suis fan de jeans, et je suis surtout à la recherche de matières con-for-tables dans lesquelles on se sent bien !!

Tes 3 pièces du moment :

- Un jean Diesel skinny, délavé et coupé au niveau de la cheville

- Mon short en soie bleue marine, taille haute, de chez Et vous

- La ceinture YSL vintage kaki et doré de ma grand mère

Marthe_copier.jpg

Merci Marthe !

Dans le dressing d’Audrey

Aujourd’hui c’est la jeune et bronzée Audrey, créatrice du super site monpetitbikini.com, qui nous fais entrer dans son temple de la mode ! C’est parti !

Tes 3 marques préférées : Manoush, Miu Miu et Chanel.

Le fashion faux-pas selon toi : Les talons de 2 cm… Les filles, si vous ne savez pas marcher avec des talons, autant mettre des ballerines ! Et si vous choisissez l’option talons, c’est 10cm minimum… sinon ça fait mamie !!!

La frontière mode que tu ne franchiras pas : Euh… sortir en body dans la rue façon défilé Louis Vuitton !! Je suis toute la journée en maillot, mais le body en soirée faut assumer !

Ton dernier achat mode : Un sac style vintage de la créatrice libanaise Vanina, avec une chaîne dorée, acheté sur le site mysweetdressing.com

Ta fashion fixette : Les Louboutins et les talons très hauts en général !! J’en mets tous les jours même pour aller travailler ou à la plage… Je ne sais pas marcher à plat !

Découvrons à présent le dressing survitaminé de la miss…

dressing_Audrey_copier.jpg

Tes 3 pièces favorites du moment :

- Mes jupes BCBG Max Azria, qui ressemblent comme deux gouttes d’eau aux Hervé Léger

- Mes compensées Jimmy Choo à paillettes, parfaites pour Cannes !

- Mon short en jeans Zara, je suis tout le temps à la plage pour monpetitbikini, et c’est parfait ! il va avec tout, je peux l’accessoiriser comme je veux !

pieces_AUdrey_copier.jpg

Merci Audrey !

Dans le dressing de David

Un autre courageux garçon se mesure aux dressings des filles, et on peut dire que David, chroniqueur musique sur www.okcowboy.net, rivalise à merveille… Des mètres de chemises, des montagnes de jeans et des tours de t-shirts… chapeau !

Tes 3 marques préférées : Sandro homme, The Kooples et The Rock Collection.

Le fashion faux-pas selon toi : La chemise à manches courtes (gros dérapage fashion, sur les 2 dressings masculins, la chemise à manches courte ne remporte pas un franc succès… hum hum !)

La frontière mode que tu ne franchiras pas : Le sac à main pour hommes

Ton dernier achat mode : Une veste noire en velours de chez Asos.fr

Ta fashion fixette : Des vêtements originaux en lien avec la musique et notamment le rock

C’est parti, découvrons le dressing hallucinant de David…

Dressing_David_copier.jpg

Tes 3 pièces favorites du moment :

- Ma nouvelle veste en velours noire de chez Asos

- Ma paire de Taylors de chez Paul Smith

- Mon pull « Just rock » de chez Zadig et Voltaire

David__s_fav_copier.jpg

Merci David !

dans le dressing de Céline

Aujourd’hui c’est la pétillante Céline, assistante mode au sein de la rédaction d’un magazine, qui nous ouvre les portes de son dressing… Un fort penchant pour les pièces romantiques et toujours très chic ! C’est parti, livrons Céline à notre petit questionnaire …

Tes 3 marques préférées : Cos, Zara et Top shop.

Le fashion faux-pas selon toi : Ajouter des milliers d’accessoires à sa tenue et ressembler au final à un vrai sapin de Noël ! Je déteste aussi les logos des marques en gros… Et une grosse faute de goût, les sacs Guess ! 

La frontière mode que tu ne franchiras pas : Pas de sarouel, ni de sabot pour moi cet été !

Ton dernier achat mode : Une paire de bottines vintage bordeaux que j’ai acheté sur www.office.co.uk

Ta fashion fixette : Mon jean slim… gris, noir, bleu nuit, beige… c’est le pantalon in-dis-pen-sable de mon dressing ! Et ils viennent tous de chez Zara !

Allé assez attendu, entrons dans le joli dressing de Miss Céline…

Celine__s_dressing_copier.jpg

Tes 3 pièces favorites du moment : 

- Mon sac nude Ann Valérie Hash parce qu’il est chic et romantique ! Il va avec toute ma garde-robe… Que demander de plus?!

- Ma blouse macramé parce qu’elle est romantique (je vous l’avait dit qu’elle était romantique !!) et qu’elle va aussi bien avec un jean qu’une jupe taille haute…

- Mes ballerines bijoutées parce qu’elle apportent une touche casual chic à ma tenue : un slim, des ballerines… trop facile !

Mais je suis fan également de mes lunettes Ray ban wayfarer, mon duffle-coat Urban Outfitters…

celine__s_favourite_copier.jpg

Merci Céline !

Dans le dressing d’Alessandro

C’est le bel italien Alessandro, attaché de presse mode, très courageux de se mesurer aux dressing des filles, qui nous fait découvrir son univers. En espérant qu’il ouvre le bal pour d’autres dressing masculins !!

Tes 3 marques préférées : GANT, Warren Webber et Fay.

Le fashion faux-pas selon toi : Tout logo d’une marque (n’importe laquelle !) en gros cela est trop bling bling à mes yeux, exception faite des sacs de sport !

La frontière mode que tu ne franchiras pas : La chemise manches courtes en été.

Ton dernier achat mode :
Une paire de jeans Levi’s que j’ai acheté à Milan en décembre dernier.

Ta fashion fixette : Les jean taille basse !

Allé c’est parti ! Découvrons le dressing de Monsieur :

Dressing_Alessandro_copier.jpg

Tes 3 pièces favorites du moment :

- Un blouson en cuir MCS Marlboro claccics parce qu’il est super confortable et indémodable !
- Une paire de chaussures en cuir verni John Lobb pour sortir en soirée, aller à l’Opéra…
- Une  chemise à petits carreaux GANT… Très school boy : j’adore ce style !

pieces_pref_Alessandro_copier.jpg
Merci Alessandro !

Dans le dressing de Joséphine

Aujourd’hui c’est l’adorable Joséphine, attachée de presse, qui se prête au jeu du dressing et nous fait découvrir ses trésors…

Tes 3 marques préférées : Jack Henry, Urban Outfitters,et Mango.

Le fashion faux-pas selon toi : Le bling-bling

La frontière mode que tu ne franchiras pas : On ne me verra jamais porter ni sabots ni Uggs (même si ces derniers ont l’air de tenir bien chaud quand même…) !

Ton dernier achat mode : Un gilet en laine jacquard Mango

Ta fashion fixette :  Une paire de godillots Sartore. J’ai découvert cette marque récemment et j’adore ! Elles tiennent plus de trente ans à ce qui parait et comme moi je suis fidèle en matière de chaussures… ;o)

Allé, on file dans le dressing de Joséphine… Je crois que nous avons encore à faire avec une accroc des chaussures et surtout des sacs… je vous laisse en juger par vous même !

Presentation_dressing_Josephine_copier.jpg

Tes 3 pièces favorites du moment :

- Le Alexa de Mulberry oversiiiiiiiiiize ! J’ai été sur liste d’attente durant plus de six mois!! Le jour de l’achat, ma sœur et mes trois super copines étaient là. On a ensuite fêté ça au resto, un très bon moment ! J’adore ce sac, il correspond exactement à ce que j’aime et symbolise beaucoup de choses. Pour commencer il est anglais ! (je vous avais prévenu… une folle de mode !!)

- Mes vestes. J’en porte beaucoup mais voici mes préférées :

  • Une veste vintage rayée rouge trouvée dans une nouvelle boutique Fripesketchup  (8 rue Dancourt à Paris 18)
  • Ma veste Sandro style 80’s
  • La militaire H&M

- Mon gilet en laine Jacquard Mango : C’était ma précédente fashion fixette. Je l’ai cherché partout et j’ai flashé sur celui-ci (une vraie chasse au trésor je vous dis) !

- Mes boots de motard noires trouvées sur Asos

Favorite_Jospehine_copier.jpg

Merci Joséphine !

Dans le dressing de Sophie

Aujourd’hui c’est la dynamique Sophie, attachée de presse chez Disney, qui nous ouvre les porte de son dressing royal… de quoi faire des jalouses !

Tes 3 marques préférées : Maje, Zara et Sandro
 
Le fashion faux pas selon toi : Le total-look tartan, le total-look rock, le total-look jean ….

La frontière mode que tu ne franchiras pas
: le total-look cuir, les sabots et le jogging…

Ton dernier achat mode : Une petite robe noire BA&SH en dentelle décolletée dans le dos et ma doudoune toute chaude en raccoun Gérard Darel !

Ta fashion fixette : Une fixette ? ou des Fixettes ?

- Le sac ! je déclinerai le même modèle dans toutes les couleurs !

- Les chaussures !!!!

- Une addiction pour les nœuds … en bracelet, sur les robes, les Tee Shirt, les shoes… next step, analyse chez mon Psy sur le pourquoi d’une telle fixette sur les nœuds ;-)

Allé, c’est parti ! découvrons le dressing très fourni de Sophie…

Presentation_generale_Sophie_copier.jpg

Tes 3 pièces favorites du moment :
 
- Ma jupe patineuse camel de chez Zara, taille haute. Je la porte avec des collants opaques… j’aime le côté petite fille sage que je suis.
- Mon chemisier écru Maje, manches bouffantes en dentelle. Collection de l’hiver dernier mais à shopper également cette année.
- Ma veste noire à col blanc Sandro. La petite folie de cet été ! Pour me donner bonne conscience, je me dis qu’elle va avec tout…

Impossible pour Sophie de s’arrêter à 3…  pas si sage finalement !

- Mes bottines Beige Zara ! pieds fragiles s’abstenir ! Un des achats typiques de mon placard ! Bottines truffées de défaut mais je les adore… plus instables que ça tu n’as pas !
- Mon Sac Balenciaga en bandoulière ! Nouvelle philosophie de vie, à chaque rupture, un sac dans mon placard… et oui j’aime les sacs…
- ET mon écharpe fait main. Pas par mes petites menottes mais par celles de ma grand-mère. Petite confidence… j’ai 3 écharpes de commencées et aucune de finie depuis 3 ans …

Recap_Sophie_copier.jpg

Merci Sophie !

Dans le dressing de Delphine

Aujourd’hui c’est la pétillante Delphine, gérante de la boutique American Retro à Bordeaux, qui nous dévoile son dressing, une passionnée de mode !

Tes 3 marques préférées : American retro, Jérôme Dreyfus et By Malene Birger.

Le fashion faux pas selon toi : Le total look car trop c’est trop ! Le ridicule ne tue pas mais quand même !

La frontière mode que tu ne franchiras pas : J’en ai plusieurs : le sac à dos, la doudoune car je trouve que ça fait vite « Bibendum » et cela me rappelle trop de mauvais souvenirs. Et il y a aussi les sabots… j’ai beaucoup de mal !

Ton dernier achat mode : Une paire de low-boots camel à revers moumoute de chez New Look : l’adéquation parfaite : petit budget et grand confort !

Ta fashion fixette : Je craque sur le sac Alexa oversize de chez Mulberry, j’en rêve jour et nuit ! C’est pour moi le sac idéal ! Et si je peux en ajouter une deuxième, ce sont les lunettes Withney de chez Tom Ford… A bon entendeurs… Noël approche !

 Allé en attendant, découvrons le dressing de Delphine… c’est parti !

Presentation_dressing_Delphine_B_copier.jpg

Tes 3 pièces favorites :

- Mon Gaston de chez Dreyfus. Il s’adapte à toutes les situations, beau, grand, pratique… Gaston ferait presque de l’ombre à Alexa !

- Ma petite robe American Retro. Je la porte en journée avec des ballerines et une veste de tailleurs ou un cardigan, et la nuit en mode « rock » avec un perfecto en cuir et haut perchée sur des escarpins. La robe parfaite pour enchaîner boulo et apéro !

- Mes foulards vintage. J’en ai toujours un autour de mon cou ou dans mon sac. Un accessoire selon moi indispensable. Il habille n’importe quelle silhouette et ajoute de la couleur à mes tenues souvent tristounettes. Et en plus ils tiennent chaud… que demander de plus?!!

- Et il y a aussi mon boléro en vison auquel je tiens tout particulièrement car il vient de ma grand mère. Il a à la fois une allure moderne tout en restant une pièce rétro ! Je le porte autant la journée avec un jean que le soir pour habiller une petite robe noire.

best_Delpohine_copier.jpg

Merci Delphine !

 

Dans le dressing de Céline

Aujourd’hui, c’est la gentille Céline, attachée de presse pour le célèbre site Spartoo.com, qui nous ouvre les portes de son fashion royaume !… forcément… encore une shoes-addict… !

Tes 3 marques préférées : Sandro, Zara et Jérôme Dreyfus.

Le fashion faux-pas selon toi : Le too-much : trop de pièces mode, trop de nœuds, trop de couleurs, trop de paillettes… Tout est une question de finesse, de subtilité et d’équilibre entre les pièces portées qui feront qu’un look sera réussi.

La frontière mode que tu ne franchiras pas : Les sabots, les creepers, la fourrure (vraie ou fausse)… Y’en a pas mal en fait !

Ton dernier achat mode : En tant que fan de musique et de rock plus particulièrement, j’ai enfin trouvé le parfait tee-shirt avec l’emblème des Rolling Stone sur fond gris foncé… chez H&M, inattendu !

Ta fashion fixette : Celle du moment, un sac cartable ! Le problème c’est qu’il y en a régulièrement… ça ne s’arrête jamais ! Les besoins ou fashion-fixettes sont un perpétuel recommencement… (Ah ça Céline, je crois que c’est LE problème !!)

Allé hop ! c’est parti… Vous savez que c’est le moment tant attendu… découvrons le dressing de Céline…

recap2_Celine_Valette_copier.jpg

Tes 3 pièces favorites du moment :

– Un top en soie trouvé chez Zara… Je l’adore, il est tout doux !

– Ma jupe Missymoo (www.missymoo.net), réalisée par une jeune styliste, pleine de talent… Les finitions sont parfaites. Un bon basique, très efficace.

– Il restera ma pièce favorite de mon dressing (cela fait déjà plus de deux ans que ça dure entre Billy et moi…) : mon sac camel JD (Jérôme Dreyfus pour les novices !!!!)

recap_Celine_Valette_copier.jpg

Merci Céline !

Dans le dressing d’Angéline Mélin

Aujourd’hui c’est Angéline Mélin, la talentueuse illustratrice qui nous ouvre les portes de son dressing. Vous avez forcément croisé ses croquis quelque part… Je suis fan !

angeline2-578x613.jpg

Angéline s’est gentiment prêtée au jeu des questions/réponse…

Tes 3 marques préférées : Sandro, Zara et Louboutin.

Le fashion faux pas selon toi : Le total look « tendance » avec toutes les it-pièces du moment !

La frontière mode que tu ne franchiras pas : Il ne faut jamais dire jamais, tant une pièce banale peut être portée avec style selon le look qui est fait avec …

Ton dernier achat mode : Des boots noires à talon, lacées avec deux brides.

Ta fashion fixette : Le sac Chanel 2.55.

Allé… assez parlé ! Entrons dans le dressing d’Angéline…

IMGP1180.jpg
Tes 3 pièces favorites du moment :

- Mes bijoux que j’adoooooore !

- Mon sac vintage de ma grand mère en croco noir et chaine doré : parfait pour le soir!

- Ma robe trop pratique et confortable qui me fait penser à une collection de Felipe oliveira Batista que j’adore…

- il y a aussi mes Surface 2 Air multibrides que je ne quitte pas ! (impossible pour Angéline de s’arrêter à 3 !)

recap_dressing_copier_2.jpg

rentree1.jpg
Merci Angéline !

Dans le dressing de Anne

Aujourd’hui Anne, attachée de presse mode, nous invite dans son dressing… Pas de doute, cette jeune fille aime la mode… elle nous fait rêver !

Tes 3 marques préférées : Isabel Marant, Gat Rimon et Zara.

Le fashion faux pas selon toi : Les collants chairs, mats ou brillants peu importe, c’est interdit !!!

La frontière mode que tu ne franchiras pas : Le trikini !!!! Je n’ai pas envie d’etre deguisée à la plage.

Ton dernier achat mode : Des bonnets !!! Gris, rouge, noir…parfait pour finir mes tenues d’ hiver.

Ta fashion fixette : les beaux sacs, les tres beaux sacs !!!! Chanel, Balenciaga, Vuitton, Miu Miu, Sonia Rikyel, Prada… je les collectionne …

Allé… Je ne vais pas vous faire trépigner plus longtemps…. découvrons le dressing impressionnant de Anne. avant qu’elle ne nous dévoiles ses 3 pièces favorites…

Le_dressing_de_Anne_copier.jpg

Tes 3 pièces favorites du moment :

- Mon mini short en soie Gat Rimon  que je mets avec un pull noir Diabless, acheté il y a plus de 4 ans, des collants opaques noirs et soit des talons ou des derbies selon l’humeur et l’occasion.

- Ma jupe Isabel Marrant qui va avec tout !!! Grise, courte, avec 2 poches…. indemodable !

- Mon manteau Maje récemment acheté ! Gris à capuche avec de la fourrure pour être jolie et au chaud !

dressing_Anne_copier.jpg

Merci Anne !

Dans le dressing de Pauline…

Aujourd’hui, c’est Pauline, attachée de presse, qui nous ouvre les portes de son dressing royal ! Une pièce entière est consacrée à son dressing… nous en rêvons toutes… mais elle nous avoue tout de même devoir le partager avec son mari !

Tes 3 marques préférées ? Zara, Ba&sh et Comptoir des Cotonniers

Le fashion faux pas selon toi ? : Le total look ! je pense que la mode c’est bien, mais ressembler à une page de magazine c’est too much !

La frontière mode que tu ne franchiras pas ?
 : Les sabots…!!!! Je n’oserai jamais et surtout je ne trouve pas ça très joli !

Ton dernier achat mode ? : Un manteau cape H&M couleur camel, que je peux mettre très souvent, sur une tenue très habillée ou plus décontracte !

Ta fashion fixette ? : Je commence à être de plus en plus accro aux chaussures !

Allé hop ! Il est temps de faire un tour dans le temple sacré ! Avant que Pauline nous dévoile ses 3 pièces préférées…

P1040276.JPG

Tes pièces favorites du moment ? 

Tout d’abord désolée pour le bazar dans mon dressing… n’oublions pas que je le partage avec mon mari… Et je n’ai déjà plus de place !

 – Un ensemble que je mets souvent en semaine, une robe grise Zara aux manches bouffantes, un foulard H&M avec une grosse ceinture tressée noire. Je termine cette tenue avec un leggings gris ou noir et des petites bottines noires. Une tenue simple mais travaillé, il suffit de changer de chaussure et ajouter un sautoir pour en faire une tenue de soirée ou de cocktail, idéal !
 
- Des bottines New Look, oui je l’ai dis et je l’assume !!!! J’aime leur couleur, leurs lacets et leur fausse fourrure, je les portes avec un jean, une petite robe, une jupe…bref tout le temps !
 
- Le pull en maille « Marilyn Monroe » signé Gérard Darel
, très beau cadeau de mes deux ans de mariage ! Parfait pour cet automne avec un jean slim foncé et des bottines couleur camel. Il est chaud et surtout mythique, portée par une icône dans le film « Le Milliardaire » avec Yves Montand.

dressing_Paulinette_copier.jpg
Merci Pauline !