C’est dans la poche’tte !

Parfois, il y a des rencontres que l’on ne regrette pas d’avoir fait… Et ma rencontre avec Emilie et sa maman, les créatrices de Charlie&Co en fait partie… Un duo de femmes sympa, dynamiques, souriantes, marrantes, et talentueuses! Bref une vraie bonne rencontre comme on les aime!

Charlie &Co ce sont des pochettes uniques (faites à la main à Bordeaux) pour ordinateurs, et tablettes. Entièrement matelassées, et avec un revers en simili cuir, ces pochettes sont bien faites et surtout très jolies. On choisi le tissu de son choix sur le site de la marque, parmi des motifs tous plus beaux et colorés les uns que les autres… Collection Americana, Asian fusion, Mexicana ou Gentleman… il y en a pour tous les goûts !

Moi j’ai choisi la pochette d’Ipad Tucson, pour la détourner en pochette de jour… je suis fan !

Une bonne idée de cadeaux pour son entourage, a shopper ICI

Merci Charlie&Co !

navajo.jpg

Santiags.jpg

tete_de_mort.jpg

vierge.jpg

Jolie pochette

Méga coup de cœur sur les pochettes Son Noguera… Une inspiration des « brown bags » américains, on emporte son petit sac à main partout ! Parfait pour mettre 3 bricoles pour la plage, idéal pour sortir jusqu’au bout de la nuit ou encore pour une virée shopping, on choisi sa pochette parmi plein de coloris ! Elles sont en tissus Majorquin (coton et lin avec une patte de cuir…) élégantes, et originales à la fois!

Le petit plus, les pochettes sont entièrement réalisées en France et le tissus est fait 100% à la main!

Pour 66 euros, on aurait tord de s’en priver!!

Son Noguera, 66 euros dispo ICI

Son_Noguerra1.jpg

Son_Noguerra_2.jpg

Son_Noguerra_3.jpg

Son_noguera_4.jpg

Attrape rêve

Vous aussi vous rêvez de capturer vos rêves les plus fous ? De les garder pour qu’un jour pourquoi pas ils deviennent réalité? Ce sont les indiens d’Amérique du Nord qui ont établis cette belle histoire : on accrochait les « dreamcatchers » au dessus des berceaux des bébés pour éloigner les cauchemars et garder uniquement les bonnes images…

Suspendez votre attrape rêve à vos oreilles grâce à cette belle paire de boucles Maty. Or jaune, pierres fines (quartz rose, améthyste…) ornent ce joli bijoux que l’on s’offre pour les beaux jours… pour la bagatelle de 359 euros (quand même !)

Boucles_d_oreilles-Dreamcatcher_359_euros.jpg

Manchette, pomponette, Mademoiselle Antoinette

Aujourd’hui j’ai décidé de parler de moi, ou plutôt de ma dernière création Mademoiselle Antoinette… Pour celles qui ne sont pas encore au courant que j’ai lancé ma marque (il y a maintenant presque 2 ans…), je ne vous en veut pas mais pour vous rattraper, allez vite liker la page Facebook ICI.

Bref tout ça pour vous dire qu’une nouvelle création a fait son entrée dans la famille des bijoux Mademoiselle Antoinette… C’est la manchette Pomponette ! Pour le moment il y en a très peu sur le eshop (bah oui ça se fait pas tout seul ;-) ) mais j’active mes petits doigts pour qu’il y en ai très vite pleins d’autres, pleins de couleurs… 

Un mélange de bracelet brésilien et de chaînes toujours, mais agrémenté de fils colorés, d’un bracelet brésilien rond… le tout posé sur une manchette rigide à faire coulisser sur le poignet!

J’espère que ça vous plaît, vous pourrez la porter été comme hiver pour habiller avec un seul bijoux toutes vos tenues!

Rendez-vous vite sur mon ESHOP ou sur ma page FACEBOOK !

Pomponette_2.jpg

Pomponette_dos_2.jpg

Point de croix

Que celle qui comme moi a eu des cours de broderie (enfin… réalisation d’un joli canevas! ) dans sa plus tendre enfance lève la main !… Bon pas nombreuses à me suivre là dessus je vois… Bref, j’ai dessuite pensé à ce fameux ouvrage quand j’ai vu le joli pantalon Manoush sur Monshowroom.com.

Côté face, rien à dire, un joli rouge Bordeaux, une coupe droit, un pantalon quoi… Côté pile… un pantalon aussi mais avec une originalité qui me plaît! De jolies poches brodées, un joli point de croix coloré, une tendance ethnique avec les franges, une touche d’excentricité bien placée !

Vous aussi il vous plaît… 3,2,1, shoppez ! Il est soldé en plus, il est à 129 euros au lieu de 215 !! Par ICI...

Manoush, sur monshowroom.com

pantalon_manoush_monshowroom.jpg

monshowroom_manoush137816-03-e1.jpg

Miroir, mon beau miroir

Voilà un joli coup de cœur ! Craquerez vous comme moi pour les sweats à message de la marque My September? Véritable ode au noir et blanc et au basique made in France, j’ai jeté mon dévolu sur le modèle suivant : Mirror mirror, I’m I a princess ? Retour en enfance sur les traces de Blanche Neige, on affiche haut et fort notre message sur le sweat! De quoi déclencher une foule de discussion !!! Une super idée cadeau pour Noël pour sa copine fashion, sa cousine originale ou pour sa grande sœur in !

My september, 65 euros. Dispo ICI

my_september_65_euros.jpg

Colorions

Oh joie ! Oh bonheur!!! Hier matin je découvrais un joli cadeau dans ma boîte aux lettres… Un joli livre de coloriages… mais pas n’importe lequel !

Bon je m’explique… Je suis certaine que comme moi vous adorez griffonner sur un bout de papier lorsque vous parlez des heures au téléphone… J’avoue que j’ai aussi un soucis : j’adore piquer les coloriage de mes neveux, mais il est vrai que les dessins naïfs sont pas super méga cool ! Bref, tout ça pour vous raconter que hier matin on ma offert un beau livre de coloriages, le livre de la talentueuse illustratrice Marie Perron ! Dedans on y trouve des dessins (à colorier!!) : plus de 100 pièces de mode à qui il faut redonner de la couleur. Talons hauts, Bijoux fins, t-shirts culte, sweat vintage, hit bags, chapeaux en tout genre… bref on retrouve des pièces cultes de marque très très connues (Antik Batik, Vanessa Bruno, Carven Isabel Marant, Shourouk…. et bien d’autres!!!).

 Un super passe temps, une bonne excuse pour ressortir ses feutres et crayons de couleur! Moi j’ADORE !

Une très bonne idée cadeaux de Noël à offrir à son entourage car c’est à seulement 12,90 euros (sans les feutres ! ;-)  )

My Fashion Coloriages par Marie Perron (Edition Hachette Loisirs) 12,90 euros

Marie_Perron.png

Parka pas

Et pourquoi ne pas passer l’hiver avec une jolie parka ? J’ai jeté mon dévolu sur le modèle proposé par Karl Marc John… Une jolie parka kaki pour l’esprit militaire, mais bien féminisé ! On aime les détails des pattes façon cuir au niveau de la fermeture, la doublure en fausse fourrure de mouton, le lien à la taille pour cintré la parka et la capuche ornée de poipoils!… Un bon achat pour cet hiver : stylé, chaud et intemporel !

Karl Marc John, 199 euros.

Karl_Marc_John_199_euros_BERGEN-MILITAIRE-FRONT_2.jpg

Je me prends une veste

Coup de cœur du jour (car oui il est possible d’en avoir tout les jours… voir plusieurs par jour ! oui oui !) Aujourd’hui donc c’est la jolie veste Oppulence ( dispo sur monshowroom ) esprit Navajo qui me chatouille ! J’adore sa coupe qui permet de la porter sur un joli jean ainsi que sur une jupette patineuse!! J’adore les couleurs, l’association du bleu et du noir (oh oui!!!!!!) avec une jolie touche de rouge pour égailler tout ca!! Bref une perle je vous dit ! Ça coûte combien ? 179 euros… et c’est sur monshowroom.com !

oppulence_sur_monshowroom.png

Voyou !

Les températures ont gravement chutées, notre mine commence sérieusement à pâlir, la reprise du boulo nous tape sur le système… bref septembre c’est le mois de la loose ! Parmi tout ces désagréments, j’ai quand même réussi à avoir le sourire avec un t-shirt a message… je dirais même gros coup de coeur que je partage avec vous… C’est sur le site Florette Paquerette que j’ai découvert une série de t-shirts et de sweat plutôt sympa ! On affiche clairement le message « Femme de voyou »… un humour second degré qui me plaît bien ! Moi je craque sur le t-shirt Bordeaux que j’associerais franchement avec le bracelet strass Mademoiselle Antoinette… et vous? ça vous plaît?!

florette_paquerette_et_melle_A.jpg

les jolies Chatelles

Gros gros coup de cœur ! Comment ne pas craquer sur ces magnifiques slippers Chatelles pour femmes? Bleu électrique, vert menthe, or, bleu lavande… bref ce sont les chaussures à adopter pour les saisons estivales… Bon, là ce soir c’est pluie à torrents et il fait nuit depuis… trop longtemps, mais égayons notre dressing en adoptant rapidement une paire de chaussures Chatelles… C’est facile, en un clic elles sont à nous… J’avoue, le plus dur sera de choisir la couleurs !!!

www.mychatelles.com

chatelle_1.jpg

Chatelle_2.jpg

Chatelle_3.jpg

Un maillot sur mesure

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un super méga site internet, qu’il va falloir tester pour cet été !

Ce trésor, c’est Surania, un site Internet qui propose de créer son maillot de bain. On choisi tout : forme du maillot, une pièce, 2 pièces, triangle, shorty, culotte, avec ou sans froufrou, avec ou sans liserai… on choisi les couleurs de chacune des parties du maillot, on choisi la taille en entrant nos mesures… bref on choisi exactement TOUT ! Avec Surania, on est certaine de ne pas se retrouver avec le même maillot que la voisine de plage !

Moi j’ai eu la chance de pouvoir tester le site… J’ai voulu un 2 pièces, avec un haut bandeau et une culotte classique, j’ai complexifié le test en choisissant des froufrous et des imprimés à tout va ! et bien le résultat est parfait ! la taille est ajustée, la qualité du tissus et impeccable… bref, j’ai trouvé mon maillot pour cet été !

Attention de bien vous y prendre à l’avance, un délais de 2 semaines est obligatoire… puisqu’on fabrique ce maillot pour vous !

Testé… et approuvé!!!

http://www.surania.com/fr/

IMG_4358.JPG

IMG_4352.jpg

IMG_4356.jpg

IMG_4355.jpg

IMG_4357.jpg

IMG_4365.JPG

J’aime Thierry Lasry

C’est mon coup de cœur en matière de lunettes de soleil… Un peu ras le bol de voir des Rayban à toutes les sauces (wayfarers, aviator…) Thierry Lasry me séduit ! D’ailleurs, il y a une petites nouveauté : il s’associe à la it-girl russe Miroslava Duma pour revisiter la fameuse Anerexxxy  ! Depuis hier elles est dispo chez Colette en exclusivité et limitée à 274 exemplaires… Plus une minute à perdre ! Rendez-vous sur le site de Colette… A moins qu’il ne soit trop tard…

Prix : 350 euros

ANOREXXXY-MIROSLAVA_14CAD92.jpg

ANOREXXXY-MIROSLAVA-LD11.jpg

Thierry_Lasry___Miros_1636A.jpg